On compte bien sur une reprise de la formule à la saison nouvelle!

Sébastien Cornille est un vigneron nature de notre région Val de Loire.

En ce mois de juillet 2020, chaque samedi avait lieu chez lui, au domaine de la roche bleue, à 10 mn de la Richardière http://www.jasnieres.fr/viticulteur_cornille.htm ce qu’il a nommé: un samedi, un chef à la cave.
Nous avons été très attirés par son invitation reçue fin juin, qui proposait chaque samedi trois horaires pour une dégustation de ses vins avec la cuisine d’un chef dans le cadre de sa cave de Marçon 72340, Sarthe.
10H, 12h30, 15h30… trois horaires au choix.
Mystère de ce que cela allait donner…et devant cette proposition, attirés par la curiosité et notre gourmandise, nous avons fermé les yeux sur nos impératifs domestiques qui pourtant ici ne manquent pas!
Nous avons été deux fois assister à la dégustation de 10H, avec deux chefs différents.
D’abord Maxime Thomas du restaurant du chateau du grand Lucé https://www.vallee-du-loir.com/offres/restaurant-le-luce-hotel-chateau-le-grand-luce-fr-2651335/ 
Puis Vincent Faucher du St Jacques https://www.hotel-sarthe.fr
Tout d’abord, voilà deux adresses que nous recommandons désormais vivement!
Gastronomie, savoir vivre, savoir faire, excellence! La formule à 40 euros proposée nous a convaincue!
Nous avions à savourer un feu d’artifice de cuisine et d’excellents vins.

Nous saluons ici Sébastien Cornille, dont le vin est présent dans les caves de grands restaurants du monde entier, qui ouvre son univers de façon remarquable.

La cuvée ” le clos des Molières “ provient de parcelles à deux pas de la maison, sur un petit sentier charmant où une ballade s’imposera quand vous passerez ici plus d’un soir, plus d’un matin.