Pour bien faire le lien entre nos attaches parisiennes et une implantions récente dans la vallée du Loir, il fallait qu’une rencontre se fasse avec le Loire Valley magazine, journal édité par EGGS, une maison d’édition consacrée à l’art de vivre dans la vallée de la Loire, à des personnalités, des grandes maisons, des villes, des jardins.
Pas moins.
D’abord, leur rédaction est éloquente, comme écrirait “un philosophe” ( lisible) humaniste.
En plus, les images sont suffisantes, et douces, ce sont celles d’un très bon photographe .
Et puis, il est distribué à certaines adresses de librairies, de musées, d’hôtels, de festivals qui sont aussi des lieux que nous apprécions beaucoup.

Que demander de plus?
https://loiremag.com

La vie en région centre val de Loire, comme on l’aime! Il y a encore tellement à découvrir, à suivre, et à y faire connaître aussi! Car Paname est bien Paname, avec son esprit ouvert qui sera toujours le terreau de cette vigne que nous créons. Mais le bon vin se cultive à la campagne!

Nous sommes très heureux d’avoir un article magnifique de quelques pages dans le Loire valley magazine de cette année.
Il parle de notre aventure, de cette maison que nous avons transformé, de ceux qui séjournaient ici en résidence quand le reportage s’est déroulé, et de notre nature “harmonie, oui, mais pour de vrai”..
Il y avait Garance de https://garancemosaique.com qui a réalisé ici plusieurs projets.
Il y avait marjolaine http://www.marjolainepigeon.fr  qui sait tout regarder avec délicatesse, entre autre le magazine qu’elle a dans les mains sur la photo accueil de l’article.

Pour de vrai, un article de presse à lire dans le Loire valley magazine.