Une journée de rencontre et exposition ouverte au public à la Richardière en partenariat avec
Jeune création.

Comme un organisme vivant, Natura artis magistra se pose comme une collection de suggestions d’artistes qui s’enrichira, se précisera et s’approfondira au fur et à mesure des chapitres de son développement ici et ailleurs.

Le samedi 9 juillet de 10h à 20h

Avec: Jérémy Chabau, Dimitri Arcanger, Etienne François, Donka Mishinéva, Nathalie Guénot, Nathalie Grenier, Martin Faure, Laure Tiberghien, Louise Vendel, Robin Salomé, Coline Dupont, Garance Dupont, Sylvain Gaudenzi.

Tous sont venus un temps travailler à la Richardière, cette journée permet un contact avec leur travail en leur présence, c’est une occasion exceptionnelle de rencontre.

JEUNE CRÉATION:
Aujourd’hui, Jeune Création est un des plus ancien et des plus importants collectifs d’artistes dans le monde. Fidèle à sa mission, Jeune Création perpétue à l’international l’émulation entre artistes, publics, collectionneurs, galeries et institutions publiques ou privées.
https://www.jeunecreation.org

NATURA ARTIS MAGISTRA #4
Natura artis magistra et vice versa, comme le constat de tempéraments face à l’imprégnation de la nature. Glissons dans les interstices, entre le faire, l’idée, l’observation et la transposition. Peut-être y découvrirons nous des espaces où réside la possibilité d’échanges et de réciprocité.