C’est aussi le moment de lever le pied!
L’été arrive, il se célèbre par la fête de la musique et aussi par le silence et le son des insectes qui volent, les oiseaux qui nous chantent leurs plus beaux chants.
La Richardière entre dans sa période estivale.
La lumière des ateliers est douce et idéale depuis l’aube jusqu’au crépuscule. Nos aménagements préservent également de la chaleur qui parfois peut contrarier les heures de concentration dans la journée en atelier.
Par les grandes ouvertures on voit bien à l’extérieur jusqu’au coteau alentours. On ne s’y sent pas enfermé.
C’est une invitation à de longues ballades juste là, aux portes du domaine. Mais aussi c’est le plus agréable moyen de trouver l’inspiration entre deux plages de travail personnel.
Notre expérience nous montre que ceux et celles qui sont venu pour créer depuis un an ont apprécié la forêt de Bercé qui est toute proche et dont les chênes centenaires produisent une influence d’énergie sur notre créativité.
L’été est là, on peut travailler à la Richardière dans le calme, et se sentir aussi en vacances. Chaises longues, tables extérieures, prairies, fleurs, herbe verte…nous sommes près pour vous offrir un cadre luxuriant et remarquable, vous êtes ici comme chez vous. C’est ce que nous souhaitons.